Comment assumer tes dons et créer ton Empire

Comment assumer tes dons et créer ton Empire? Voilà une bonne question à te poser pour laquelle j’ai envie d’alimenter ta réflexion du moment.

Tout d’abord, créer ton empire passe nécessairement par assumer tes dons et être alignée avec ta mission de vie puisque ceux-ci font partie de la fondation de ton Empire.

Ainsi, plus tes dons et ta mission de vie seront clairs pour toi, plus l’Empire que tu veux créer sera clair et plus tu pourras contribuer à changer le monde.

Assumer tes dons est donc la première étape pour y arriver.

Et je te rassure tout de suite, tout le monde a des dons, je n’ai aucun doute là-dessus. J’en ai déjà parlé dans un article de blog précédent, c’est un peu comme l’histoire de Fée Clochette.

Certains ont des dons qualifiés de plus terrestres et donc, possiblement plus faciles à accepter et à vivre avec, comme par exemple, bricoleur, réparateur, ou encore un don avec les chiffres ou avec les langues.

En passant, tu peux utiliser si tu préfères des expressions comme talent unique, plein potentiel, zone de génie au lieu de don.

On voit d’ailleurs plus souvent ce dernier utilisé quand on entre dans des dons qualifiés de plus spirituels, tel que la médiumnité, la clairaudience, clairsenti, clairvoyance, clairconnaissance, la canalisation, etc.

Si tu as un de ces dons, il est fort possible que ce soit plus difficile à assumer publiquement pour toi. C’est normal et c’est là que je peux réellement t’aider à transcender tous les blocages, peurs et mémoires qui se réveillent juste à l’idée d’y penser.

Peu importe les dons que tu as, l’important est donc de t’aligner avec tes dons et ton intuition, un autre grand don  que tu possèdes certainement. Alors si tu doutais de tes dons, et bien tu en as déjà un! 😉

Tu as donc à assumer complètement tes dons dans qui tu es, dans ce que tu fais, c’est ce qui te permettra de créer ton Empire.

Même chose pour ton énoncé de mission de vie. Connaître ton énoncé peut faire toute la différence si tu te sens perdue, éparpillée, en transition de carrière ou encore si tu débutes comme entrepreneure. Si tel est le cas, il est normal que tu sentes le besoin de vraiment mettre en mots ta mission de vie, d’où l’expression «énoncé de mission de vie».  

Toutefois, il se peut que tu ne ressentes pas le besoin d’aller plus loin, si par exemple, tu te sens déjà alignée sur ton X, si tu es passionnée par ce que tu fais, si tu attire déjà du succès et de l’abondance financière avec ton entreprise. Si c’est le cas, je te comprends et c’est parfait ainsi. Tu arriveras plus rapidement dans la création de ton Empire! 🙂

L’objectif, c’est vraiment qu’au-delà des mots, que tu te sentes à ta place, sur ton X et à partir de là, tu seras prêtes à créer ton Empire.

Quelques mots sur l’Empire pour terminer. Selon ma vision à moi, un Empire est beaucoup plus grand et beaucoup plus noble qu’une entreprise, parce que l’Empire est là pour servir un plus grand plan que notre petite personne à l’échelle humaine.

L’Empire est connecté avec l’Univers. Il permettra que le Grand Plan que l’Univers a pour chacun de nous puisse s’accomplir à travers notre Empire. C’est ce qui nous permettra d’être pleinement connectée dans notre puissance et d’attirer une abondance de clientes, de succès et d’Argent.

Enfin, si je résume le tout…

Tu créeras ton Empire à partir de qui tu es, de tes dons, de ta mission. Plus  ton Empire grandira, plus tu attireras l’abondance financière. C’est ainsi que tu pourras le plus contribuer à changer le monde et à créer un monde de paix, d’amour et d’harmonie.

Alors dis-moi, à quelle étape te sens-tu par rapport à ton Empire? Assumer tes dons? Découvrir ta mission ? Ou créer ton Empire?

P.S. Peu importe l’étape où tu es rendue, si tu es déterminée à tout mettre en oeuvre pour assumer tes dons et créer un Empire aligné avec ta mission, je t’invite à demander un appel découverte avec moi, dans lequel tu découvriras comment je peux t’accompagner dans les prochaines semaines pour y arriver. Clique ICI pour en savoir plus.

 

Laissez un commentaire





X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous