Difficile d’activer et d’assumer tes dons?

As-tu de la difficulté à activer et assumer tes dons ?
Te demandes-tu comment tu pourrais les utiliser avec tes clientes ?
Ou encore, as-tu peur de ce qui pourrait arriver si tu te mettais à les utiliser ?
Par exemple, ce que les gens pourraient penser et dire de toi, ou encore perdre des clientes…

Si tu as répondu oui à l’une ou plusieurs de ces questions, je te comprends tellement ! Et si tu savais comment tu n’es pas la seule !

Il n’y a pas si longtemps que ça, j’étais exactement à la même place que toi. Depuis, non seulement j’ai trouvé comment faire pour assumer mes dons mais j’ai également accompagné un bon nombre d’entrepreneures à y arriver elles aussi.

Alors aujourd’hui, j’ai envie de te partager comment je me suis prise afin que tu puisses avoir une meilleure idée de comment faire pour y arriver.

Si je me rapporte donc il y a un an environ, je me rappelle comment sortir de ma cachette m’a demandé de sortir de ma zone de confort. J’aurais tellement aimé avoir du succès, des clientes et une entreprise qui roule sur l’or tout en restant cachée parce que oui, je l’avoue, j’avais peur, très peur même !

En fait, j’hésitais à dévoiler mes dons de peur de réveiller d’anciennes mémoires de sorcières.

J’avais juste à y penser et ça s’activait tout seul. J’avais peur de ce que les autres allaient dire. J’avais peur d’être critiquée, jugée, même de passer pour folle.

Mais parce que je suis habitée par une grande vision, celle de contribuer à un monde meilleur en créant un empire aligné avec ma mission de vie, j’ai choisi d’être 100% alignée avec ma mission et 100% assumée avec mes dons.

Pour ce faire, avec l’aide de ma coach de l’époque qui croyait en moi et qui m’a encouragé à sortir de ma cachette, j’ai commencé à utiliser publiquement mes dons et à ne pas les garder juste pour mes clientes.

J’étais bien bonne pour cacher mes dons sous mon chapeau de coach!

J’ai donc commencé par faire une première démonstration par vidéo puis je l’ai mis en ligne. Ça m’a pris une semaine à m’en remettre, puis par la suite, j’ai pris confiance, et j’ai commencé à utiliser mes dons durant des «facebook live» et maintenant, c’est 100% assumé.

Comme tu peux le constater, il  n’y a donc pas de secret magique pour assumer tes dons, par contre, il y a beaucoup de mémoires, de blocages et de peurs à libérer pour pouvoir y arriver.

C’est facile d’utiliser ses dons pour la famille et les amis mais publiquement, ça réveille énormément de mémoires à libérer.

Pour conclure, cette expérience m’a fait réaliser ceci :

Assumer tes dons fait partie de l’attitude de la femme d’affaires alignée et assumée à incarner pour avoir du succès avec ton entreprise.

Alors dis-moi, es-tu prête à les assumer et ainsi une attirer une abondance de clientes, de succès et d’Argent ?

P.S. Si tu es une entrepreneure déterminée à tout mettre en œuvre maintenant pour assumer tes dons et créer un empire aligné avec ta mission de vie, c’est l’occasion de passer à l’action. J’ai 3 places seulement de disponibles pour mon programme « Assumez vos dons et créez votre empire ». Clique ICI pour en savoir plus.

Laissez un commentaire





X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous