Flottes-tu dans les hautes sphères?

Fais-tu partie de celles qui…

Ont la tête remplie d’idées ?

Qui veulent tout accomplir ?

Qui se réveillent même la nuit en se demandant comment elles vont faire pour arriver à tout faire ?

Qui essaient de savoir quelle idée est à prioriser ?

Qui ont de la misère à se ramener les deux pieds sur terre ?

Qui ont des difficultés à trouver leur chemin quand vient le temps de passer à l’action?

Si tu as plusieurs «oui» à ces questions, il y a de fortes chance que tu t’amuses gaiement à flotter dans les hautes sphères.

Et il n’y a rien de mal à ça, je te rassure. J’y ai passé bien du bon temps moi aussi. 🙂

Cependant, il vient un moment où tout comme moi, je suis certaine que tu souhaites voir des résultats aussi concrets dans ton entreprise qu’attirer un nombre déterminé de clientes ou encore atteindre ton objectif financier du mois.

Et pour y arriver, tu dois nécessairement arrêter de flotter dans les hautes sphères, et ce, même si c’est tu ressens beaucoup de plaisir à y être.

Je sais, tu es dans un espace de création où tout est possible, où  tu peux avoir la chance d’activer tes dons, où tes idées poussent toutes seules et s’arrosent même entre elles.

C’est magique sauf que tu as à redescendre le tout dans la matière pour avoir des résultats dans la matière.

Ton empire ne se construira pas à partir des hautes sphères mais bien à partir d’une base bien solidement ancrée dans la matière. Comment faire? Là est le défi.

Pour t’aider, j’ai pensé te proposer 3 étapes-clés que j’ai maintes et maintes fois testées.

Étape 1: Se connecter

La première chose à faire si tu veux que tes idées descendent dans la matière, c’est de commencer par descendre toi-même dans la matière. Tes idées ne descendront pas toutes seules. Pour y arriver, commence à te « grounder», à te connecter et à pratiquer cette connexion jour après jour. En fait, plus tu seras connectée, plus ce sera facile.

Étape 2: S’incarner

La deuxième étape est de t’incarner  à 100% dans la matière en habitant pleinement ton corps.

Tu sais, nous avons bien beau dire que nous sommes des êtres spirituels qui sont venus vivre des expériences humaines, mais nous avons besoin d’être incarnées dans la matière si nous voulons justement réussir dans la matière. Nous ne pouvons pas rester dans les hautes sphères et penser tout réussir de là-haut.  Ça prend absolument l’incarnation dans la matière pour y arriver.

Étape 3: Se discipliner

Se discipliner sous-entend d’abord d’avoir une vision claire. Tu me diras probablement que c’est facile pour toi d’avoir une vision, et qu’en fait, ta vision s’emballe d’elle-même lorsque tu en parles. Sauf que là, ce que ça prend, c’est le plan de match pour te rendre jusqu’à ta vision, c’est le «comment faire» pour y arriver.

Ça te prend donc une série d’étapes, puis d’objectifs, puis d’actions,  qui mis ensemble, vont créer de la synergie et faire toute la différence. L’idée est donc de te discipliner à tous les jours à maintenir toute ton attention sur ce que tu veux attirer dans ton entreprise et sur ton plan de match tout en réalisant des actions inspirées.

Voilà, j’espère que ces quelques étapes te permettront de redescendre davantage dans la matière et d’attirer toute l’abondance de clientes, de succès et d’Argent auquel tu as droit.

P.S. Si tu sens que tu as besoin d’aide pour t’incarner dans la matière, clique ICI pour savoir comment je peux t’aider à y arriver.

Laissez un commentaire





X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous