La puissance du besoin no 1 de ton âme

Tu sais, à toutes les semaines, une des choses que j’enseigne le plus, c’est  d’être en mesure de répondre au besoin no 1 de ton âme en toutes circonstances, en tous lieux et en tous temps, autant dans ta vie personnelle que dans ton entreprise.

Pourquoi?

Tout simplement parce quand le besoin no 1 de ton âme est répondu:

  1. Ta principale blessure de l’âme ne peut plus influencer ou mener le bal dans ton entreprise (et dans ta vie!).

  2. Tu peux enfin être 100% alignée et 100% assumée dans ton entreprise.

  3. Tu peux ainsi créer un empire qui sera aligné avec ta mission et tes dons.

Tu peux maintenant comprendre pourquoi c’est d’une importance capitale.

Et si je tiens à t’en parler aujourd’hui, c’est parce que je ne fais pas exception moi non plus.

Étant bien humaine moi aussi, je suis retombée dans le piège de ma blessure d’abandon récemment, m’abandonnant en priorisant ma «to-do list» au delà de mon être. Par le fait même, sans même m’en rendre compte, je me suis désalignée bien subtilement, n’étant plus en mesure de répondre adéquatement à mon besoin de connexion en toutes circonstances, en tous lieux et en tous temps.

Quand ça se produit, tout peut te sembler marcher de travers, ou encore tu peux avoir l’impression de tourner en rond, de ne plus voir clair ou même de te retrouver dans des montages russes d’émotions…

Ce qui est normal puisque tu vois tout à travers les lunettes de la blessure de l’âme qui s’est réactivée.

Par exemple:

Une cliente vient de refuser ton offre, tu as l’impression qu’elle vient de t’abandonner.

Une autre négocie tes prix, tu as l’impression qu’elle veut abuser de toi.

Une autre a décidé de choisir de travailler avec quelqu’un d’autre, tu te sens trahie.

J’arrête ici, la liste pourrait être longue.

Dans tous les cas, et peu importe la blessure de ton âme, la première chose à faire est de reconnaître que la blessure qui s’est activée.

La deuxième chose à faire est de revenir au besoin no 1 de ton  âme pour te réaligner avec celui-ci.

La troisième et dernière chose à faire est de recommencer à répondre à ton besoin  en toutes circonstances, en tous lieux et en tous temps. 🙂

Il se peut très bien toutefois que tu te dises en ce moment que tu ne connais pas ta principale blessure de l’âme. Tu as certainement une vague idée puisque que si tu es comme moi, tu es déjà allée lire tous les livres sur le sujet.

Par contre, pour le besoin no 1 de ton âme… tu n’as sûrement aucune idée pour le trouver puisqu’au livre n’a encore été écrit sur le sujet.

C’est là que je peux réellement t’aider et faire toute la différence, car je peux tester pour toi  autant ta principale blessure de l’âme que ton besoin no 1.

C’est simple, ça prend 2 minutes, on a tout trouvé et ensuite, on a tout en main pour faire tous les liens avec les plus grands défis que tu vis dans ton entreprise et déterminer les prochaines actions à poser pour les relever avec plus de facilité et de légèreté.

Encore aujourd’hui, une cliente qui a découvert la semaine passée son besoin no 1 me disait à quel point ça vient de tout changer dans son entreprise et dans son offre de services! Elle est d’ailleurs entrain de tout réaligner son offre en fonction de son besoin no 1! Imagine toute la puissance qui se dégage de là!!! Wow!

Alors si tu as envie d’en savoir plus, je t’invite à cliquer ICI pour demander un appel sans frais avec moi, ce qui nous donnera l’occasion d’entrer en connexion et voir de quelle façon et avec quel programme, nous pourrions travailler ensemble dans les prochaines semaines.

Je te souhaite une magnifique journée,

Isabelle xoxo

P.S. Comme je n’ai que quelques places de disponibles, je t’invite à ne pas tarder et à cliquer ICI pour me contacter maintenant.

 

Laissez un commentaire





X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous