Quand vos blessures de l’âme sont apaisées, les patterns cessent de se répéter. Vous avez alors tout l’espace nécessaire pour créer un empire aligné avec votre mission de vie !

golden_dots_bar-01

Avez-vous l’impression que certaines situations se répètent un peu trop souvent dans votre entreprise ?

Malgré le travail que vous faites sur vous-mêmes, malgré le fait que vous soyez consciente de vos patterns, malgré le fait que vous faites attention à vos choix, vous finissez toujours par vous demander...

I-logo-overlay-grande
  • Pourquoi est-ce que j’attire toujours des clientes qui n’ont pas d’Argent et qui veulent négocier mes prix ?
  • Pourquoi ces mêmes clientes cherchent-elles toujours des bébittes, siphonnent toute mon énergie et abusent de mon temps ?
  • Qu’est-ce que je fais de pas correct pour toujours me retrouver dans la même situation ?
  • Quand est-ce que ça va arrêter de se répéter ?
  • Quand est-ce que ça va finir ?

 Alors que tout ce que vous voulez vraiment, c’est de …

  • Attirer à vous des clientes alignées avec ce que vous voulez vraiment
  • Aider les autres du mieux que vous le pouvez avec vos expertises et vos dons
  • Attirer l’abondance financière
  • Bâtir un empire aligné avec votre mission de vie.

Bien souvent, quand la même histoire se répète, c’est le signe qu’inconsciemment, vous prenez vos décisions et déterminez vos prochaines actions à poser en fonction de vos peurs. Et plus particulièrement, la peur d’être abandonnée, trahie, rejetée, humiliée, abusée, dévalorisée ou jugée par les autres.

Ce qu’il faut savoir, c’est que l’âme vient sur la terre pour deux choses, transcender ses blessures et accomplir sa mission de vie.

Ainsi, tant que la principale blessure de l’âme et votre besoin no 1 n’auront pas été identifiés, vous continuerez d’attirer et de répéter le même genre de situations dans votre entreprise.

Dans ces conditions, impossible de créer un empire aligné avec votre mission de vie puisque c’est votre blessure de l’âme mène votre entreprise...

golden_dots_bar-01

Si vous sentez que c’est votre cas, je vous comprends.

Pendant des années, ce sont mes blessures de l’âme qui ont mené ma vie et mon entreprise, bien entendu ! Je me rappelle à quel point la peur d’être jugée et critiquée prenait toutes les décisions dans mon entreprise, ce qui m’a longtemps amené à rester dans ma cachette alors que ce que je voulais le plus au monde, c’était d’attirer une abondance de succès, de clientes et d’Argent.

Aussi, j’essayais tant bien que mal de vendre mes services au lieu de tout simplement, répondre à mon besoin no 1 de l’âme, la connexion. C’est d’ailleurs quand j’ai choisi de répondre à ce besoin en tout temps que je me suis mise à signer de plus en plus de clientes, dont 4 dans le premier mois seulement ! Et elles m’ont toutes dit qu’elles avaient signé parce qu’elles avaient connecté avec moi !

C’est donc ce qui m’a amené, dans les dernières années, à développer une façon simple, rapide et efficace pour en finir avec les situations répétitives dans votre entreprise.

golden_dots_bar-01

C’est ce que je vous propose d’apprendre avec le programme
«Pour mettre fin aux patterns dans votre entreprise».

golden_dots_bar-01

Dans ce programme, vous apprendrez :

  • Pourquoi certaines situations se répètent dans votre entreprise et pourquoi elles vous font davantage réagir.
  • Comment votre principale blessure de l’âme influence votre entreprise.
  • Le besoin no 1 auquel vous devez absolument répondre pour mettre fin aux patterns dans votre entreprise, apaiser votre âme et rayonner dans votre mission de vie.
  • Comment répondre au besoin no 1 de votre âme dès que la blessure se réactive, avec un outil pratico-pratique à intégrer dans votre quotidien d’entrepreneure.
golden_dots_bar-01

Le programme comprend :

  • 1 séance de coaching de 45 minutes.
  • Au cours de cette séance, nous identifierons votre principale blessure de l'âme ainsi que le besoin no 1 de votre âme qui vous permettra de l'apaiser. Nous ferons également les liens entre votre blessure et les impacts qu'elle peut avoir sur les principaux défis que vous vivez comme entrepreneure.
  • Série de vidéos pour en savoir plus sur les blessures de l'âme dans les différentes sphères de votre vie.
golden_dots_bar-01
golden_dots_bar-01

Et ce n'est pas tout...

Parce que je veux que vous ayez tout en main pour en finir avec les situations répétitives dans votre vie,
je vous offre tous ces bonus d'une valeur approximative de 100$ :

golden_dots_bar-01
Logo_alone-01

Bonus 1

Guide : «Comment transcender vos blessures de l’âme»
Valeur de 27$

Bonus 2

La conférence : «Comment arrêter de tourner en rond et être ENFIN dans votre mission»
Valeur de 27$

Bonus 3

Outil pratico-pratique à intégrer dans ton quotidien : Aide-mémoire – Les 5 étapes pour répondre à votre besoin no 1 en moins de 3 minutes
Valeur de 27$

golden_dots_bar-01

Le programme Pour mettre fin aux patterns dans votre entreprise est pour vous si :

  • Vous êtes une entrepreneure spirituelle.
  • Vous voulez comprendre le sens des situations qui se répètent dans votre entreprise.
  • Vous êtes prête à mettre fin aux patterns dans votre entreprise.
  • Vous voulez un outil pratique pour y arriver.
golden_dots_bar-01
golden_dots_bar-01

Oui, je suis prête à mettre fin aux patterns dans mon entreprise
et je réserve ma place toute de suite !

1 paiement de 597$

golden_dots_bar-01
golden_dots_bar-01

Curieuse de savoir comment ça fonctionne?

Voici une démonstration «live» dans mon bureau de à quoi peut ressembler une séance avec moi
lorsque j'utilise la kinésiologie holistique.

Avec mon invitée, Mélissa Mayer, coach pour entrepreneures, nous allons identifier sa principale blessure de l'âme
et comment faire pour l'apaiser, afin de pouvoir être dans sa mission de vie.

golden_dots_bar-01
golden_dots_bar-01

Pas certaine que ce programme est pour vous?
Voici le résultat qu’elles ont eu avec ce programme :

Le coaching sur les blessures et les besoins de l’âme m’a permis de comprendre la façon dont j’ai vécu une situation qui venait tout juste d’avoir lieu et de faire des liens avec plusieurs événements de ma vie. Prendre conscience du sens de ce qu’on vit nous donne la possibilité de reprendre notre pouvoir et de faire des choix différents, et c’est ce qu’Isabelle apporte. J’ai été étonnée par la précision et l’exactitude des réponses qu’elle va chercher intuitivement et à l’aide de la kinésiologie holistique, et je sais maintenant comment prendre soin de moi et me réaligner quand des événements viennent me chambouler.

Mélissa Mayer

Coach pour entrepreneures
www.melissamayer.ca

J'ai fait un travail avec Isabelle sur les blessures de l'âme. Et pourtant, je travaille avec les blessures depuis plusieurs années. Mais Isabelle a ses techniques à elle et sa propre façon de les identifier. (Nous sommes arrivé au même résultat). Mais avec son approche différente, elle a fait des liens rapide avec les besoins et le plus aidant pour moi, ce fût de faire le lien avec mon entreprise. Ça me permet de rester encore plus aligné avec mon authenticité et de savoir que quand je n'ai pas les résultats que je veux, c'est que je me suis éloignée de mon besoin. Je n'avais jamais pris le temps de faire ces liens avec mon entreprise et au final c'est très aidant. Merci Isabelle

Mélanie Valiquette, Québec

Consultante en relation d’aide METC
www.melanievaliquette.com

La plus grande prises de conscience est sans aucun doute les liens que je peux faire (maintenant même seule) de ce que je vis, quand je suis triste ou enragée.

À chaque fois que je prends le temps d'analyser mes sentiments,  mon ressenti et me demander pourquoi,  c'est toujours en lien avec ma blessure d'abandon ou avec mes besoins de connexion et de sécurité.

Et cela a de l'influence sur toute ma vie. À  chaque décision importante j'ai appris à filtrer la situation et si cela ne cadre pas avec la réponse à mes besoins, ce n'est juste pas bon pour moi.

Dorénavant,  chaque jour je m'analyse et j'analyse les situations afin de déceler soit l'abandon ressenti  ou les besoins de connexion et de sécurité répondus ou non. De là, je sais ce que j'ai à faire et les décisions sont plus faciles à prendre.

Reconnaître la blessure qui se ravive à chaque fois, établir les liens et comprendre le passé et le présent !  Cela me redonne beaucoup de paix intérieure ! Merci de ton aide précieuse !

Mélanie Pelletier, Québec

www.melaniepelletier.com

J'ai trouvé le coaching sur les blessures de l'âme éclairant dans la mesure où il a permis de définir très précisément quelles étaient les blessures en lien avec le père et la mère. Et pour ma part, ma perception était erronée. Cela a donc permis de porter un regard nouveau et plus éclairé sur l'origine et la particularité des blessures.

La plus grande prise de conscience a été celle des besoins no 1 à combler prioritairement. Le fait d'être conscient de nos blessures d'âme est une chose, mais de mettre en face le besoin fondamental à combler en est une autre ! Cela permet d'avancer et de se mettre en action/mouvement afin de transmuter la souffrance. C'est essentiel ! J'avais conscience de mes blessures, même si elles n'étaient pas aussi précisément identifiées mais je n'avais pas fait le lien entre la blessure et le besoin à combler en conséquence.

L'impact, c'est que désormais, je sais lorsqu'une de mes blessures d'âme est réactivée, quel besoin je dois aller combler le plus rapidement possible afin de ne plus stagner dans l'état de "victime impuissante". Cela évite de se mettre dans des schémas répétitifs. Il y a désormais une vraie conscience de ce qui se joue au quotidien et je me sens plus éclairée quant aux comportements à adopter.

Ce qui a changé c'est ma perception de ce qui se joue dans mes rapports aux autres et à moi-même d'ailleurs. Je ne me laisse plus "piégée" par mes blessures. Je porte un regard plus éveillé et ainsi, je prends vraiment ma vie en mains pour ne plus la subir mais la vivre en pleine conscience. Ça change tout !

Marie Gez

Coordonatrice des arts de la scène, Noizay, France

Le coaching sur les blessures de l'âme m'a fait comprendre plusieurs choses et mises sur la piste de d'autres avenues!  Ça fait du sens! Tu as fait ma journée! J'aime ça au bout! Ça fait faire plusieurs liens!

Ann Bouchard

Conseillère aux entreprises Baie-St-Paul, Québec

Isabelle m'a aidé à identifier plus clairement ma principale blessure d'âme, soit celle qui affecte en grande partie mon attitude face à la vie, mon cheminement et mes choix en cette présente incarnation.  J'ai vraiment pris conscience à ce moment de l'origine de cette importante blessure et cette prise de conscience m'a aidé à faire des liens depuis ma naissance.  J'ai fait un bond d'évolution grâce à l'excellent coaching d'Isabelle.  Isabelle est à l'écoute et de par ses connaissances, son bagage de vie et sa connexion profonde, elle est en mesure de nous accompagner dans notre démarche et de nous guider vers nos réponses intérieures en devenir.

Nathalie Veilleux, B.Sc.A., n.d. , Québec

www.theravie.ca

Les dites réponses ont confirmé mon intuition...  la blessure identifiée et les besoins à combler/ sur lesquels porter l'attention m'habitent depuis... et les séances suivantes m'ont permis de creuser plus encore et de concrétiser des actions au service des besoins. Cela permet aussi de s'approprier une nouvelles grille de lecture des événements que la vie nous présente et d'où j'en suis grâce à mon ressenti, mes réactions.

Depuis, j'ai beaucoup plus de respect de moi-même dans mon entreprise et dans mon rapport à l'argent, plus d'alignement en qui je suis dans ma vie, plus d'assertivité, je suis plus dans la puissance de mon être, plus de pétillance.

Maintenant, une fois mon émotion identifiée, j'en recherche le besoin touché, le ciblage des réactions est beaucoup plus efficient et au service de mon âme, donc de mon être et reflété dans mes actions beaucoup pertinentes avec beaucoup plus de sens.

Eveline Demelenne, Coach en EquiLibre de vie & Mieux-Etre, Bruxelles, Belgique

www.linkedin.com/in/edemelenne

Le coaching sur la blessure de l'âme est vraiment efficace et révélateur!

Diane Guérette

Coach certifiée ICF, Mont-Saint-Hilaire, Québec

D'identifier ma blessure de l'âme m'a permis de constater comment elle avait teintée ma perception de ma vie. D'en prendre conscience me permet d'avoir une compréhension plus juste de mon vécu et surtout un nouveau regard pour considérer tout vécu lié à cette blessure comme un tremplin pour la dépasser et guérir mon âme avec amour.

Andrée Marchand

Amos, Québec

Le coaching sur la blessure de l'âme m'a aidé à mieux comprendre sur quoi je dois travailler. Je trouve ça intéressant parce que ça fait plein de sens.

Chantal Rose

Saint-Marc-de-Figuery, Québec

Le coaching sur la blessure d'âme permis d'identifier des situations qui la heurtait. En prendre conscience nous redonne du pouvoir sur notre vie, sur nous.

Marielle Auger

Saint-Ubalde, Québec

Avant de travailler avec Isabelle, j'étais en cheminement vers la guérison de mes blessures intérieures mais de façon très lente!!!! J'avais le besoin de comprendre et d'approfondir mes blessures intérieures. J'étais rendue à l'étape de connaître le pourquoi et le comment travailler dessus réellement. Je sais maintenant d'où venait ma blessure et j'ai maintenant les outils pour éliminer "les irritants" reliés à celle-ci. Je suis maintenant en paix avec la vie, avec le passé, avec mes squelettes, avec l'avenir et l'Univers!

Marie-Josée St-Laurent

Notaire
Amos, Québec

Lorsque j'ai choisi Isabelle comme coach pour m'aider à me libérer de mes blessures de l'âme, je ne savais pas encore le merveilleux cheminement que j'allais entreprendre pour être bien dans mon corps et dans ma vie. J'ai refait mes fondations et aujourd'hui j'aspire à être libre de vivre la vie que j'ai choisie. Merci Isabelle!

Karyn Chabot

La Motte, Québec

Découvrir mes principales blessures et besoins de l'âme m'ont aidé à ouvrir les portes du passé. C'était le travail qu'il manquait pour ouvrir les portes et au fur et à mesure, tout se débloque, tout s'ouvre à moi. Ça m'a permis de voir que ce n'est pas que moi qui avait cette blessure mais toute la lignée féminine et ça m'a permis de faire le travail nécessaire avec ma fille. Ça a été très bénéfique pour tout le monde, tant sur le plan personnel que professionnel.  C'est une fiesta totale! Et pour moi, tu es venue comme une petite fée avec ta baguette magique et tu as fait la connexion. Tu m'amènes de plus en plus à parler avec mon âme. C'est assez incroyable ton travail.  C'es très précieux, fantastique et rapide!

Claudia Gutierrez Davila

Réflexologue, Paris, www.claudia-reflexologie-paris.com

J'ai beaucoup aimé le coaching sur les blessures de l'âme, car il aide à faire beaucoup de liens. Quand les besoins sont satisfaits, on peut avancer, car on a ouvert les portes.  

 

Karine Pubellier

Professeur de yoga, St-Mandé, France 

J’ai adoré le coaching sur les blessures de l'âme. J’ai compris tellement de choses. C’était super!  J’ai pris conscience de la cause des patterns qui se reproduisaient sans cesse dans ma vie et je peux maintenant bien m’outiller pour y faire face et les empêcher de se reproduire. 

 

Anick Lambert

Accompagnatrice en bien-être, Témiscouata, Québec 

Avec le coaching sur les blessures de l'âme, j’ai compris d’où je venais, ce qui a régi ma vie pendant des années. Cela m’a aidé à poursuivre cette belle aventure et d’aller jusqu’au bout avec mon énoncé de Mission de Vie. 

 

 

Cathy Bond

Commis-comptable, Acton Vale, Québec 

J’ai consulté Isabelle dans une période plutôt difficile en recherche de réponses. Je cherchais à comprendre pourquoi il y a redondance de certains évènements qui amènent toujours les mêmes réactions. Isabelle m’a amené à comprendre et donc guérir une blessure qui guidait mes réactions chaque fois que je me retrouvais dans des contextes semblables. Maintenant je reconnais et agis différemment. S’en est fini avec cette roue sans fin! Je peux maintenant avancer vers ma mission de vie.

Marie-Josée Tardif Ps.Ed.

Consultante gestion du bien-être et de la performance, Amos, Québec.

Avant, j'étais dans le brouillard. Dans ce programme, ma plus grande prise de conscience a été de découvrir à quel point mon besoin de connexion est important. Je suis maintenant plus à l'écoute de moi-même et je ne me laisse plus séduire par ce qui ne me connecte pas. Je sens maintenant que je suis sur le bon chemin. Malgré que cela ait été court, cela ma fait réalisé mon but ultime de connexion avant de passer à l'action.

Maryse Piché

Thérapeute Ayurvédique, Montréal

golden_dots_bar-01
golden_dots_bar-01

Des questions? Contactez-moi !

golden_dots_bar-01
golden_dots_bar-01

Oui, je suis prête à mettre fin aux patterns dans mon entreprise
et je réserve ma place toute de suite !

1 paiement de 597$

golden_dots_bar-01

© 2017 Isabelle Lefebvre | Tous droits réservés.
Termes et Conditions
Programmation par CP Concept | Graphique par Marie-Ève Magny

X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous