Quel succès souhaites-tu célébrer d’ici la fin 2017?

En janvier dernier, je me suis fixée un objectif financier ambitieux pour 2017, que je te partage à la fin de l’article, et que j’ai atteint à ma grande surprise en moins de 9 mois! C’est une grande fierté qui m’habite en ce moment. 🙂 Et j’ai tenu à célébrer ce succès autant avec moi-même, mon «dream team», mes collègues, ma famille ainsi qu’avec toutes les entrepreneures et futurs entrepreneures qui me suivent, dont toi, dans le  facebook live  d’avant hier.

Mais avant d’aller plus loin, je veux que tu saches qu’avant 2017, je ne célébrais  jamais mes succès…

J’avais peur de ce que les autres diraient, j’avais peur de passer pour prétentieuse, j’avais peur de la critique et du jugement, si bien que je prenais bien soin de ne rien dire et d’éteindre complètement ma lumière avant que les autres le fassent…J’étais bien loin de créer mon empire!!!

Aussi, je portais en moi la croyance, comme bien d’autres et tu vas peut-être te reconnaître toi aussi, que j’allais possiblement être moins spirituelle si j’avais du succès et surtout, du succès financier.

Je sentais que j’avais donc un choix à faire entre la spiritualité et le succès, comme si c’était impossible d’avoir les deux.

Durant la dernière année par contre, j’ai vraiment choisi de faire différent et de porter une attention particulière afin de célébrer chaque étape vers l’atteinte de mon objectif financier ambitieux. J’ai commencé à en parler ouvertement,  j’ai partagé les chiffres atteints au fur et à mesure et j’ai littéralement créé mon succès.

C’est ce qui fait qu’aujourd’hui, j’ai envie de t’entretenir sur l’importance de célébrer le succès que tu obtiens dans ton entreprise.

Premièrement, on dit que le succès attire le succès et que les gens sont attirés par ceux qui ont déjà du succès. Alors si tu obtiens du succès, que tu n’en parles pas et que tu ne le célèbre pas, personne ne le saura! Alors que:

Plus tu célèbres ton succès, plus tu vibres le succès et plus tu en attireras encore plus à toi!

Deuxièmement, quand tu célèbre ton succès, tu envoie un message fort et clair à l’Univers que tu en veux encore!!! Et l’Univers ne peut que répondre sur la même vibration et t’en envoyer encore plus! D’où l’importance de célébrer chaque étape! Aussi petite soit-elle dans les débuts.

Troisièmement, en ancrant ton succès dans la matière, tu feras ainsi passer ton succès à un autre niveau vibratoire et tu seras davantage en mesure d’incarner complètement le succès et de créer ton empire.

C’est d’ailleurs ce que j’ai fait avec l’achat de mes boucles d’oreilles dont je fais la mention dans le facebook live d’avant-hier, dans lequel je disais que pour moi, ces boucles d’oreilles sont l’incarnation même du passage de mon entreprise dans les 6 chiffres, à quel point elles vibrent le succès obtenu et le succès qui sera encore plus grand dans les années à venir. D’ailleurs, j’ai revu mon objectif de 2017 pour déjà l’amener au prochain niveau et viser encore plus haut. 🙂

Alors dis-moi, de ton côté,  d’ici la fin 2017, quel succès souhaites-tu célébrer ?

P.S. Si tu sens que tu n’arrives pas à atteindre toute l’abondance de succès, de clientes et d’Argent que tu veux, ou encore, que tu tournes en rond dans ton entreprise actuellement, et que malgré toutes les stratégies que tu mets en place, tu sens que ça bloque quand même, je t’invite à cliquer ICI pour avoir tous les détails pour le programme Alignée et Assumée

 

 

Laissez un commentaire





X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous