Skip to content

100% dans ma nouvelle vie!

canstockphoto10739526Je me rappelle il y a 7 ans, quand je me suis réveillée, le matin de mes 33 ans… à quel point j’étais en colère, frustrée de la vie au plus au point et en même temps, me sentant tellement impuissante devant ma vie qui avait d’l’air de tout, sauf de la vie que je voulais…

Ma réaction ce matin-là, avait été :

«33 ans, et je suis juste rendue là dans ma vie!»

Je n’en revenais pas, je me demandais ce que j’avais fait de ma vie… et là, j’avais atteint l’âge du Christ… et voilà, tout ce que j’avais fait de ma vie…

C’était comme de recevoir un coup de poing en plein visage…

D’autant plus que je n’avais personne d’autre à blâmer que moi… re-coup de point au visage!

Tout pour me sentir encore plus en colère, encore plus coupable de cette vie manquée et encore plus impuissante devant la situation…

A ce moment, j’avais 2 jeunes enfants et je me sentais la pire mère du monde.

Je me sentais coupable de tout et de rien, coupable de ne pas m’occuper assez d’eux, coupable de les envoyer à la garderie pour aller passer ma journée à travailler, coupable de ne pas assez jouer avec eux… etc.

Je vivais continuellement dans la peur … Peur de «scraper» mes enfants, peur d’être séparée de mes enfants… Peur de mourir avant mon temps, peur que mes enfants n’aillent pas de maman…

J’étais totalement insatisfaite dans ma vie professionnelle… même si j’avais un super emploi, des supers conditions, ce travail ne faisait plus aucun sens pour moi…

Et le comble du comble, mon corps était en crise de douleurs, il ne suivait plus du tout…

Alors tout ce que je faisais, et je le faisais merveilleusement bien, c’était de survivre!

Et j’étais passée maître dans l’art de survivre, car ça ne paraissait pas vraiment mais intérieurement, je vivais dans un tout autre monde où la peur du jugement des autres, d’être rejetée, abandonnée ou encore trahie était maître de ma vie.

Alors qu’est-ce qui s’est passé durant les 7 dernières années… honnêtement… une série de petits pas… tellement minimes au début que ça ne paraissait même pas... Puis les pas ont commencé à s’agrandir. Puis j’ai commencé à faire de grands sauts, des sauts quantiques comme j’aime les appeler, des sauts assez grands pour me sentir assez en confiante il y a 3 ans, de faire l’intention qu’à 40 ans, je serais 100% dans ma nouvelle vie…

Et aujourd’hui, j’y suis rendue… à  quelques détails près je te dirais 🙂

Ce qui m'impressionne, c'est que je partais de tellement loin que si on m'avait dit il y a 7 ans qu'aujourd'hui, à l'aube de la quarantaine, que j'aurais enfin trouvé la paix intérieure, que je serais enfin guérie de la maladie, que je serais dans ma mission de vie et encore plus, que j'accompagnerais les autres à découvrir et rayonner dan leur mission de vie, je n'y aurais jamais cru.... et pourtant, je suis bel et bien rendue là 🙂

Alors aujourd'hui, j'ai envie de te partager ce qui a fait toute la différence dans ma vie pour réussir à changer de vie en si peu de temps, c'est la peur de passer à côté de ma vie et de mourir avant d’avoir accompli ce que j’avais à accomplir sur la terre.

Je me suis tellement vu le jour de mon grand départ, mourir envahie par la honte, la culpabilité et la colère et je me suis promis une chose, de tout mettre en œuvre pour que le grand jour du départ, que je quitte cette terre dans la plus grande fierté pour tout ce que j'aurai été et tout ce que j'aurai accompli.

C’est ma fête aujourd’hui, j’ai 40 ans et je suis émue de voir que j'y suis arrivée. Je me sens enfin maître de ma vie. Je me sens enfin dans ma vie à moi où mon monde est un monde rempli de paix, d’amour, de joie, d’harmonie, de santé, d’abondance et de fierté.

Et en cette journée d'anniversaire, je n'ai qu'un souhait.

Que les paroles de cette chanson deviennent réalité sur la terre.

Alors je t'invite à t'arrêter quelques minutes pour te laisser bercer, inspirer par les paroles de cette magnifique chanson et célébrer la vie avec moi.

Clique ICI pour l'écouter.

Je nous souhaite une pluie de bénédictions lumineuses en cette magnifique journée 🙂

Isabelle xxx

P.S. Une des choses qui m'a le plus aidé pour devenir maître de ma vie, c'est de me libérer des situations répétitives et des patterns dans ma vie. Et dans ce sens, dès lundi, je commence une série de vidéos en direct sur facebook où je te partagerais comment faire pour te libérer de tous ces patterns afin que tu puisses enfin te sentir maître de ta vie. Tu dois faire partie du groupe facebook pour avoir participer à cette série de vidéos en direct. Clique ICI pour joindre le groupe facebook.

2 commentaires

  1. Val sur novembre 23, 2016 à 6:55

    oui, conscience aussi que j'ai à me libérer d'anciennes croyances, blessures car ma peur n'est pas forcément de mourir mais de réaliser trop tard que j'avais un rôle à jouer dans ce monde (et ne le découvrir (ce rôle) que trop tard) ... pour ça, je crois que j'ai besoin de me libérer de toute la tristesse qui m'a accompagné jusque-là étouffant la joie de vivre et l'énergie pour agir

    • Isabelle sur novembre 23, 2016 à 9:41

      Bonjour Val, merci de ton partage 🙂

      Effectivement, te libérer de toutes les émotions qui t'empêchent d'être 100% dans ta vie est l'une des étapes du processus de transformation.

      A bientôt!

Laissez un commentaire





X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Scroll To Top