Skip to content

La clé pour en finir avec les patterns

As-tu déjà remarqué que plusieurs situations et patterns se répètent dans ta vie? Un peu comme si tu étais sur le pilote automatique... Tu n'as aucune idée pourquoi tu finis toujours par de retrouver dans le dit pattern même si à toutes les fois, tu doutes que tu finiras par t'y retrouver encore une fois.

Et ce, malgré tout le travail que tu as fait sur toi, le fait que tu sois consciente de tes patterns et que tu portes une attention particulière sur les choix que tu fais. En fait, c'est un peu comme si ça se passait à un autre niveau, au niveau de l'inconscient.

Il se peut par exemple  que tu expérimentes l'une ou l'autre des situations suivantes: des conflits avec un membre de ta famille ou avec ton conjoint, un autre problème de santé qui s'ajoute à la liste, un patron autoritaire qui abuse de son pouvoir, des clients qui abusent de ton temps, de ton énergie et qui sont tous plus difficiles les uns que les autres, la peur d'être jugée ou de déplaire si tu es plus visible sur facebook pour faire connaître tes services ou encore, la peur de manquer d'argent, de toujours arriver juste et que même si un petit surplus rentre, il arrive toujours un imprévu et une nouvelle dépense...

Mais avant de te présenter la clé pour en finir avec ces situations répétitives et patterns, je me demandais si tu as une idée de qu'est-ce qui fait que ça se répète sans cesse dans ta vie?

Honnêtement, différentes causes sont possibles, mais pour aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur ce qui est à mon avis, la cause no 1, les blessures de l'âme.

Les blessures de l'âme sont des blessures que l'âme a choisit de venir transcender dans sa vie présente... tel que l'abandon, la trahison, le rejet, l'humiliation, l'injustice et bien d'autres...

Le problème, c'est que tant qu'une blessure est active, tu ne peux pas être dans ta mission de vie. C'est l'un ou l'autre, mais pas les deux.

C'est ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai pensé te présenter ce que je considère comme la clé pour en finir avec les situations répétitives et les patterns dans ta vie, et j'ai nommé, les besoins de l'âme.

On a tous des besoins qui demandent d'être entendus et répondus, et ce, peu importe l'âge que l'on a. Parmi tous les besoins possibles, il y a les besoins de l'âme.

Tant que les besoins de l'âme ne sont pas répondus, et en particulier le besoin no 1, la blessure de l'âme ne peut être ni apaisée, ni transcendée... et les répercussions dans ta vie peuvent être assez nombreuses, voire catastrophiques...

Et quand tu connais ton besoin no 1, tu sais exactement quoi faire quand la blessure s'active. C'est comme si tu possédais enfin la clé qui te permettra de résoudre l’énigme qui est là.

Alors si tu veux en savoir plus sur ce sujet, j'ai une invitation pour toi:

Série de vidéos gratuites

Je t'invite  à t'inscrire à la série de vidéos gratuites Pour en finir avec les situations répétitives et les patterns dans laquelle je vais plus loin dans les blessures, les besoins et surtout, les impacts de la blessure de l'âme dans chaque sphère de ta vie: famille, amour, santé, travail et Argent.

Clique ICI pour t'inscrire à la série de vidéos gratuites.

A bientôt!

 

Laissez un commentaire





X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Scroll To Top