Le succès! Vibre-le, attire-le!

Les américains disent «Fake it until you make it» ou si tu préfères, «Fais semblant jusqu’à ce que ça soit vrai». Et je crois sincèrement que c’est vrai.

Personnellement, pendant plusieurs années, les gens ont cru que j’avais vraiment du succès. Il me disait : « On te voit partout sur les réseaux sociaux, ça doit rouler tes affaires! » Et je répondais toujours « Bien oui » avec un beau grand sourire. Ce qui n’était pas faux du tout. Cependant, même si j’avais du succès, je n’en avais vraiment pas assez pour bien en vivre, mais ça, personne ne le savait, ou presque.

C’est ce qui faisait que je continuais de travailler comme professionnelle de la santé, tout en continuant de développer mon entreprise. Jusqu’au jour où j’ai eu assez de succès pour enfin pouvoir dire «Bye Bye Boss!».

Alors tout d’abord, pour moi…

Le succès est avant tout un niveau de conscience.

Dans mon livre à moi, c’est le 4e niveau de conscience. Ainsi, tu dois nécessairement passer à travers plusieurs niveaux de conscience avant de te rendre au succès. Alors, plus les gens te font la remarque que tu as du succès, plus c’est bon signe que ça s’en vient! 😊

Aujourd’hui, j’ai donc envie de te présenter ce que je considère comme les 3 principales clés pour avoir du succès.

 

Clé no 1 : Sors du mode survie

Pour moi, il est clair que tu ne peux pas attirer le succès si tu es en mode survie. La survie correspondant au premier niveau de conscience. Être dans le mode survie, ça le dit, c’est fait pour survivre, pas pour avoir du succès. Ce sont vraiment deux opposés.

Et donc, pour sortir du mode survie, un des éléments qui est fondamental pour moi, c’est d’apaiser sa blessure de l’âme et de répondre au besoin no 1 de son âme.

Parce que temps que ta blessure de l’âme est active, elle te maintiendra en mode survie alors qu’aussitôt que tu sortiras de cette blessure, tu seras en mesure de changer de niveau de conscience et de te rapprocher de plus en plus du succès. C’est vraiment le premier pas. Ainsi, tu pourras de plus en plus vibrer le succès.

 

Clé no 2 : Vibre le succès

Le succès est vraiment un état vibratoire. Ainsi, pour attirer le succès, tu dois d’abord le vibrer en accédant au niveau de conscience du succès.

De plus, tu dois non seulement voir du succès partout autour de toi mais en toi également. Incarne le succès que tu veux attirer dans ta vie. Regarde chaque sphère de ta vie et assure-toi d’avoir du succès dans chacune des sphères de ta vie puisque…

 

Le succès, c’est le summum de l’accomplissement de soi dans toutes les sphères de ta vie.

 

Clé no 3 : Montre ton succès

Montre ton succès, même si ça te faire peur. Je te rassure, je suis moi aussi passée par là…

Je me rappelle, la première fois où ma coach m’a proposé de rendre public mon succès. J’avais atteint 10 000$ de ventes en quelques semaines, ce qui représentait 4 fois plus que d’habitude à ce moment-là. J’étais bien trop frileuse et peureuse pour en parler publiquement. Assez que je lui avais demandé de ne pas indiquer le montant, seulement le «4 fois plus».

Intérieurement, je me disais « Qu’est-ce que le monde va dire?», non seulement, j’avais du succès mais encore pire, j’avais du succès financier! Pour moi, c’était clair que les gens allaient me juger très sévèrement et dire que je veux juste faire de l’Argent. A ce moment là, disons que j’étais loin d’être 100% assumée.

Mais tu sais, si tu ne montres pas ton succès, personne ne saura que tu en as.

Alors que le fait de montrer ton succès fait en sorte que les gens vont savoir que tu es passée par là, que tu as vraiment atteint tes objectifs, que tu sais de quoi tu parles, que tu ne vends pas que du vent et ils vont vouloir encore plus travailler avec toi.

Le problème, c’est que la plupart du temps, tu te laisseras arrêter par tes croyances limitantes, tes blessures, ta peur de ce que les autres vont dire, etc. Ainsi, tu préfèreras te cacher au lieu de briller.

Alors que c’est quand tu décideras d’être 100% assumée que tu auras le plus de succès.

Par exemple, le moment où j’ai connu le plus de succès, c’est quand mon entreprise a dépassé les 6 chiffres et que j’ai célébré ce succès en le partageant sur les réseaux sociaux. Cela a vraiment eu un impact majeur sur mon entreprise.

A partir de ce moment-là, une nouvelle gamme de clientes idéales s’est présentée à moi, soit des entrepreneures déterminées plus que jamais à créer leur Empire et changer le monde.

Et ton Empire ne peut pas être un Empire si tu n’as pas de succès, encore moins de succès financier.

Tu dois donc vibrer et montrer ton succès pour pouvoir l’attirer. Plus tu le montreras, plus cela créera un engouement. Ainsi, plus tu sera crédible, plus ta notoriété augmentera, plus les gens voudront encore plus te suivre et travailler avec toi.

C’est fou ce que de montrer ton succès peut faire  comme différence dans le réel succès que tu obtiendras!

Alors dis-moi, es-tu prête à tout mettre en œuvre pour vibrer et montrer ton succès?

Je t’invite à télécharger le ebook 3 étapes pour créer votre Empire et changez le monde en cliquant ICI.

 

Note: Cet article a été réalisé dans le cadre d’un carnaval d’articles ayant pour thème le succès. Je t’invite à suivre ce carnaval et à aller découvrir les différents articles qui y sont proposés!

· Le secret du succès: 10 mots qui vous garderont alignée – Par Marie-Josée Guérin, accompagnante en alignement

· Pourquoi c’est bien correct (et fortement encouragé!) de vanter ses succès! – Par Catherine Cormier, Betti, réseaux sociaux et rédaction

· Votre leadership, un gage de succès – Par Tania Boucher, Leadership & Stratégie

· Le succès, vibre-le, attire-le – Par Isabelle Lefebvre, Activatrice de dons et créatrices d’empires

· Quand Paraître passe avant Être : histoire d’un (faux) succès – Par Julie Rochon, Visibilité web

· Le succès de la femme d’influence – Par Maude Leblanc, Spécialiste en branding

Laissez un commentaire





X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous