Lettre aux mamans qui font face à la maladie et qui veulent une vie épanouie

Chères mamans courageuses,

je cherche des mamans comme vous et moi, qui font face à la maladie et qui veulent une vie épanouie. Si vous le voulez bien, je vous partage ma petite histoire...

Polyarthrite rhumatoïde et maternité
Moi, c'est la polyarthrite rhumatoïde, avec qui je vis depuis plus de 15 ans qui m'occasionnent beaucoup de limitations physiques, et encore plus quand vient le temps de m'occuper des enfants...

J'en ai 2, une belle grande de 4 ans, et un p’tit homme de 2 ans, mais leur arrivée n'a pas été facile, et j'ai dû y faire face seule, prisonnière de mes angoisses, de mon impuissance, en douleur, en difficulté d'adaptation... Heureusement, j'ai un bon mari très aidant mais dans la souffrance, j'étais seule et incomprise, et j'avais de la misère à m'occuper du bébé, le prendre dans mes bras sans avoir mal aux articulations...

Ma mission de vie
Au cours de la dernière année, j'ai changé de vie en découvrant ma vocation, le coaching professionnel. Et aujourd'hui, j'en fais ma mission de vie. Je veux vous aider, les mamans, et vous offrir ce que je n'ai pas eu et ce dont j'avais tant besoin: du support, de l'écoute et de la compréhension d'une maman qui a vécu cette souffrance, des trucs pour vous faciliter le quotidien et de nouvelles façons pour prendre soin de vos enfants. La pire chose, c'est bien de se sentir seule au monde, et dans la souffrance. Et le coaching m'a permis de trouver ma voie, de me sentir apaisée, libérée, et de vouloir réaliser tous mes rêves malgré la maladie et de m'épanouir malgré les limitations physiques.

J'ai à cœur de vous voir épanouie avec vos enfants autant que je le suis et je veux vous offrir mes services de coaching. Et pour que ceux-ci répondent totalement à vos besoins, je vous demande de bien vouloir prendre quelques minutes de votre précieux temps afin de répondre à quelques questions dans le sondage suivant:

 http://www.surveymonkey.com/s/QY9DG6L.

Je vous souhaite que du bonheur.

Au plaisir de faire votre connaissance et de vous accompagner vers une vie épanouie!

 

P.S. Mon rêve est de voir épanouies toutes les mamans qui font face à la maladie, peu importe où elles habitent sur la planète. Et comme elles souffrent habituellement en silence, elles sont bien cachées.   Je vous suis donc très reconnaissante de contribuer à réaliser ma mission sur cette terre de prenant le temps de me faire connaître auprès de vos contacts et en les invitant à s’inscrire gratuitement à mon magazine Izzie Life !

Isabelle Lefebvre M.Sc. est Kinésiologue, Coach et Consultante en Santé et Mieux-être pour les mamans qui font face à la maladie, qui veulent une vie épanouie et réaliser leurs rêves. Vous pouvez la rejoindre au isabelle@isabellelefebvre.com ou visiter www.isabellelefebvre.com.

©2011 Azur Coaching inc. Tous droits réservés. Reproduction strictement interdite sans l’autorisation de l’auteur.

2 commentaires

  1. Meryem sur septembre 26, 2012 à 6:50

    Merci beaucoup Isabelle pour ces mots, je croyais toujours qu'il y a plus de chance d'avoir un bébé avec la PR. Alors qu'il suffit juste 2 principales choses : la volonté et le bon parrain :).

    Plein de courage ma chère 🙂

  2. Isabelle sur septembre 26, 2012 à 4:17

    Bonjour Meryem, merci beaucoup pour ton message. Effectivement, la maladie est peut-être là, et constitue un défi supplémentaire dans la maternité. Toutefois, avec de bons outils, de l'aide, et surtout, l'amour et la présence de l'homme de sa vie, et bien tout devient possible!

    Au plaisir Meryem,

    Isabelle

Laissez un commentaire





X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous