Pourquoi parler d'Argent? – Isabelle Lefebvre

Si tu me suis depuis déjà un petit bout de temps, tu as certainement remarqué que je parle de plus en plus d’Argent. En fait, j’ai pris plusieurs formations sur l’Argent dans les dernières années et j’ai réalisé que quand on parle d’Argent, les résistances se soulèvent rapidement.

Automatiquement, l’Argent amplifie autant tes peurs et tes insécurités que tes désirs et tes rêves. L’Argent amplifie tout ce que tu as à libérer. L’Argent est vraiment un moteur de changement extrêmement puissant.

L’Argent, c’est comme un raccourci pour tout libérer afin de pouvoir attirer tous les clients, le succès et l’Argent rapidement.

Et dans les derniers mois, la cerise sur le sundae dans toute ma transformation avec l’Argent a véritablement été ma certification sur les Archétypes Financiers.

S’aligner avec ses Archétypes Financiers est vraiment la façon la plus rapide et efficace d’atteindre la liberté financière.

Pourquoi atteindre la liberté financière?

De un, parce que c’est cool de penser que l’Argent arrive tout seul sans plus jamais avoir besoin de travailler pour en gagner mais pour moi, c’est ainsi que je peux apporter ma plus grande contribution.

Dans ma grande vision, plus j’attire l’Argent, plus je peux jouer mon rôle sur la Terre et rayonner dans ma mission ma mission de vie. 

En fait, plus j’attire l’Argent, plus je possède tous les moyens terrestres pour élever les consciences et changer le monde rapidement! 

D’autre part, il y a plusieurs raisons qui font que les femmes en affaires, davantage celles qui touchent à la spiritualité, peuvent avoir de la difficulté à attirer l’Argent. L’une de ces raisons, c’est que la majorité des ces entrepreneures ne sont pas incarnées dans la matière et auraient préférées ne pas venir sur Terre. Ça aurait été beaucoup plus facile de rester dans l’au-delà, n’est-ce pas?

A l’inverse, si je pense à ceux qui sont le plus incarnés dans la matière, les fameux « bad boys », ce sont eux qui ont habituellement le chakra de la base le plus fort. Ce n’est pas pour rien qu’ils attirent autant les femmes. Ils incarnent la protection, la sécurité, la confiance et la majorité du temps, l’abondance financière. Toutes des caractéristiques d’un chakra de la base fort.

Alors qu’en tant qu’entrepreneures plus spirituelles, nous avons habituellement les chakras supérieurs beaucoup plus ouverts et en harmonie que les premiers chakras. Ceux-ci étant généralement beaucoup moins ouverts, voire même complètement fermés, d’où l’incarnation dans la matière qui devient alors beaucoup plus difficile.

Là, il se peut que tu te dises toi aussi que tu ne veux pas faire ce que certains « bad boys » vont faire avec l’Argent. Et je t’avise tout de suite, attirer l’Argent et ce que tu feras avec, ce sont deux choses différentes.

D’abord, c’est ta perception de ta valeur qui fera en sorte que tu attireras une plus ou moins grande somme d’Argent. Puis, ce sont tes valeurs qui détermineront ce que tu feras ensuite avec l’Argent.

Si le « bad boy » a des valeurs orientées pour servir l’ombre, et bien, il fera le mal avec l’Argent. Alors que s’il veut servir la lumière, faire le bien et être un millionnaire éveillé comme le dit si bien Joe Vitale dans son livre du même nom, il pourra utiliser l’Argent pour servir plus grand que lui.

C’est d’ailleurs avec cette dernière intention de servir que je fais tout ce que je fais. 

Ainsi, personnellement, j’ai longtemps fait partie de celles qui refusaient de s’incarner dans la matière. Puis un jour, j’ai compris que jamais je ne pourrais rayonner dans ma mission de vie et attirer l’abondance de succès, de clients et d’Argent à laquelle j’aspirais si je continuais à dire non à mon incarnation.

J’ai alors décidé d’accepter cette incarnation. Puis, j’ai commencé à l’apprivoiser et finalement à vivre dans mon corps. Les résultats que j’ai obtenus par la suite ont été extraordinaires! Et ce, autant dans mon corps, dans ma vie entière que dans mon entreprise.

Et donc, pour être 100% incarnée dans la matière, je t’invite à :

1. Accepter d’abord ta présente incarnation terrestre.

2. Ouvrir et harmoniser tes premiers chakras, et principalement, ton chakra de la base en augmentant ton niveau de sécurité.

3. Apaiser ta principale blessure de l’âme en répondant au besoin no 1 de ton âme.

4. Te libérer de toutes les fausses croyances, blocages, mémoires en lien avec l’Argent.

5. Être 100% alignée avec qui tu es vraiment.

6. Être 100% assumée dans tout, tes dons, etc.

7. Être complètement alignée avec tes Archétypes Financiers.

Alors dis-moi, par laquelle de ces 7 points vas-tu commencer?

Isabelle

P.S. Je te rappelle que la façon la plus facile de t’incarner à 100% dans la matière passe par t’aligner avec tes Archétypes Financiers. Clique ICI pour en savoir plus.