Osez rayonner!

C'est un honneur pour moi de faire partie de la tournée des blogs Osez rayonner ! de Mélanie Sylla! Rayonner, c'est tellement important pour moi, j'avais hâte de vous en dire plus 🙂

Dans le livre Le Retour à l’Amour de Marianne Williamson, celle-ci nous dit que la plus grande peur que l’on peut expérimenter, c’est d’avoir peur de sa lumière. D’ailleurs, avez-vous remarqué à quel point c’est difficile de rayonner?

Pourtant, regardez comment les bébés peuvent s'émerveiller dans la vie. A moins d’avoir été dans un environnement toxique dès le départ, c'est le rôle du bébé de rayonner sur terre. Puis, comme tout le monde, bébé grandi et fini par apprendre lui aussi que  ce n’est pas bien ni souhaité de rayonner.

Parce que rayonner, ça dérange... surtout ceux qui ne rayonnent pas.

Certains sont jaloux de voir que les autres rayonnent plus qu’eux. Et comme il est toujours plus facile d’éteindre la lumière de l’autres que d’allumer sa propre lumière, et bien, vous avez certainement vite appris vous aussi à arrêter de rayonner. Ainsi, vos blessures de l’âme se sont activées et vous êtes entrée dans le mode survie.

Et pourtant, si les gens savaient tout l’impact de rayonner dans le monde, plus personne n’hésiterait à rayonner. Le problème, c’est que la majorité des gens ont peur de rayonner parce que s’ils rayonnent à nouveau, vont-ils encore en payer le prix tel qu’ils ont payé dans leur enfance? Là est la question… Et comme la majorité l’ont payé cher… et bien, ils ne veulent surtout pas payer à nouveau.

D’autre part, rayonner, c’est tellement dans l’être et tellement pas dans le faire. Automatiquement, bien sûr, vous entrerez également dans le faire, mais vous serez davantage dans « être dans l’action » plutôt que de « faire des actions».

De plus, rayonner part de l’intérieur vers l’extérieur et nécessite donc une transformation de l’intérieur vers l’extérieur.

Rayonner, c’est vraiment de faire jaillir hors de soi la fontaine qui est en soi ou encore, c’est de laisser son feu sacré intérieur grandir jusqu’à temps qu’il soit tellement fort et puissant qu’il sorte et se propage partout.

Personnellement, quand j’étais malade, je ne rayonnais pas du tout. J’étais 100% dans la maladie et la survie complètement. Un jour, j’ai réalisé, que ce que j’essayais d’atteindre comme objectif, c’était d’arrêter d’être malade et ça ne fonctionnait pas vraiment alors j’ai décidé de changer mon fusil d’épaule et je me suis dit que j’allais plutôt me concentrer sur rayonner. Que c’était la seule chose que j’allais faire et être. A ce moment-là, je ne savais pas ce que mon corps dirait, si je finirais en chaise roulante ou pas, mais c’est vraiment ça que je me suis dit, et à partir de ce moment-là, je me suis vraiment mise à me transformer et ma vie s’est mise à changer complètement.

Depuis, quelques années se sont écoulées et maintenant, je rayonne à l’international. L’impact est vraiment grandiose et extraordinaire. Des entrepreneures spirituelles des 4 coins de la planète me suivent jour après jour. Je n’ai jamais autant d’énergie de toute ma vie et mon corps est en pleine transformation.

Alors ce que j’ai envie de vous dire, c’est qu’aujourd’hui, en 2018, nous n’avons plus le temps d’attendre pour rayonner.

Plus vous rayonnerez, plus vous aurez de l’impact autour de vous. C’est comme la roche que vous lancez dans l’eau, plus elle est grosse, plus elle aura un impact dans l’eau.

Ainsi, plus vous rayonnez, plus l’impact est grand, plus vous contribuez à élever les consciences les consciences et toutes ensemble, c’est ainsi que nous arriverons à créer un monde de paix, d’amour, d’harmonie.

Osez rayonner! 🙂

P.S. Faites un pas de plus pour rayonner et avoir un impact dans le monde en téléchargeant gratuitement mon ebook 3 étapes pour créer votre Empire et changer le monde  en cliquant ICI.

 

 

 

 

P.S. Pour découvrir les 10 autres articles de blog de la tournée des blogs Osez Rayonner, cliquez ICI

Hier, c'était au tour de Jennifer Besson, life coach, philosophe de nous partager sa vision d'oser rayonner et ne e manquez pas demain, le dernier article de Mélanie Sylla, Illuminatrice de potentiel, qui clôturera cette tournée des blogs.

Laissez un commentaire





X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous