Passer à la vitesse grand V pour réaliser son rêve le plus fou!

Mon plus grand défi de maman qui fait face à la maladie
Actuellement, mon plus grand défi est de vouloir d’autres enfants, idéalement 4, et idéalement des jumeaux, un garçon et une fille… Malheureusement, je n’ai aucun contrôle là-dessus… Pourquoi des jumeaux? Parce que depuis que je suis toute petite, je me suis toujours vue avec des jumeaux. Je suis toujours fascinée à la vue de jumeaux et émerveillée devant ce double miracle de la vie. C’est un rêve qui dépasse la raison, comme tous les rêves d’ailleurs… Et quand je regarde ma réalité de conciliation famille-travail actuelle, je ne peux que conclure, qu’avec la maladie, le travail, le développement de mon entreprise, l’organisation actuelle de notre petite routine familiale, mes 2 enfants chéris et tout ce qui s’en suit, que je suis à la limite du possible… du possible réel…

Une restructuration en profondeur s’impose
J’en suis donc à l’étape de la restructuration. Tout restructurer, tout réorganiser, apporter des changements et des améliorations à mon système familial actuel pour le faire passer à la vitesse grand V. C’est un peu comme si j'avais une compagnie qui fonctionne à pleine capacité et qui veut produire plus : elle doit faire une réorganisation des services, embaucher de nouveaux effectifs, etc...

Vivre le futur désiré
Quels sont vos plus grands défis actuellement? Quelles sont les moyens que vous pouvez mettre en place pour changer votre situation actuelle et avoir une vie épanouie? Que pouvez-faire pour quitter le mode « possible et réel» et atteindre « l’impossible si désiré»?

 

Laissez un commentaire





X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous