Skip to content

Prête et alignée pour 2017 ? (Partie 4/4)

canstockphoto13136230On est à quelques jours avant la nouvelle année!!!C’est excitant!  A ce stade-ci, si tu as répondu à toutes les questions que je t’ai posé durant le mois, tu devrais te sentir prête et alignée pour entrer dans la nouvelle année. 🙂

Si non, je te rassure, tu es normale… Tout dépend du cheminement que tu as de fait et de tout ce que tu t’es déjà libérée ou pas…

Ça me rappelle, il y a juste quelques années, à quel point je n’aimais pas du tout la nouvelle année. Tout le monde avait de bonnes intentions en me souhaitant de la santé, mais je ne savais tellement pas quoi faire pour avoir la santé justement que ça ne faisait qu’amplifier mon ressenti d’impuissance devant la situation…

Alors si jamais c’est le cas pour toi, si ça ne fait pas «wow» du tout d’entrer dans la nouvelle année, c’est peut-être un signe que tu as épuisé toutes tes ressources personnelles et que tu as besoin d’être accompagnée pour sortir de là…  Je t’invite alors à me contacter pour savoir comment je peux t’aider.:)

Ceci étant dit, aujourd’hui, je veux te partager comment j’entre dans la nouvelle année.

Comme je ne fais rien comme tout le monde, alors, c’est le cas encore ici. 🙂

Depuis quelques années, j’ai délaissé les party de famille du 31 décembre pour  plutôt entrer en pleine conscience dans la nouvelle année. Je passe habituellement une soirée tranquille en famille, où au fur et à mesure que les enfants grandissent, je les invite à faire eux aussi faire de même.

J’allume chandelles, encens, et je mets de la musique qui vibre la paix, l’amour et l’harmonie pour créer l’ambiance dans laquelle je veux entrer et vivre la nouvelle année. Je  repasse ensuite les questions que je vous ai posé dans cette série de 4 articles, que j’adapte en fonction de l’âge des enfants. Tout ce fait à haute voix.  A  tour de rôle, chacun libère ce qu’il ne veut pas amener en 2016 pour ensuite célébrer ses accomplissements de l’année et finir par faire ses intentions pour la nouvelle année.

Après que les enfants soient couchés, je prends alors du temps, seule, et une partie avec mon mari, pour refaire ce rituel et me connecter avec mes nouvelles intentions. Quand j’ai l’énergie, je reste éveillée jusqu’à minuit pour vraiment entrer en pleine conscience dans la nouvelle année, et si je m’endors avant, ce n’est pas grave. L’important, c’est de vibrer cette paix, cet amour, cette harmonie, cette abondance, cette santé et ce succès.

Alors voilà, ça complète cette série de 4 articles pour être prête et alignée pour 2017.

J’espère profondément que tu as trouvé inspiration dans mes partages.

Écris-moi un petit mot pour me laisser savoir ce qui a le plus résonné en toi. 🙂

Sur ce, puisse 2017 t’apporter paix, amour, harmonie, santé, abondance, succès et te permettre de découvrir et rayonner dans ta mission de vie.

Chose certaine, je serai avec toi pour t’accompagner. 🙂

On se revoit en 2017!

Isabelle xxx

P.S. Voici les liens pour lire les autres parties de cette série :
Partie 1/4 : Le ménage!
Partie 2/4 : Le bilan!
Partie 3/4 : La planification!

Laissez un commentaire





X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Scroll To Top