Comment la pandémie a changé ma vie et mon entreprise – Isabelle Lefebvre

Si j’avais su ce qui m’attendait, je ne sais pas si j’y aurais cru. Chose certaine, comme beaucoup d’autres entrepreneurs, la pandémie m’a obligé à prendre un temps d’arrêt, à me redéfinir totalement et à faire autrement.

Elle a mise sur mon chemin de belles opportunités. Celles-ci m’ont amené, par la force des choses, à me transformer complètement dans chacune des sphères de ma vie.

Une nouvelle réalité familiale

Dans ma vie personnelle par exemple, la pandémie m’a permise de déménager avec mon amoureux et de créer une nouvelle famille recomposée avec 4 enfants/pré-ados/ados! Si vous êtes passé par là, vous devez vous doutez que c’est tout un défi en soi et on l’a réussi! 😊

Redéfinir mon entreprise

Dans mon entreprise, la pandémie m’a montré que je n’utilisais pas toutes les cordes à mon arc. En effet, certaines forces en moi étaient sous-utilisées. De plus, un certain potentiel se devait de voir le jour afin que je puisse exercer mon leadership à la hauteur de qui je suis, d’amener mon coaching d’affaires à un haut niveau de performance et de réaliser ma mission dans sa plus grande expression :

« Contribuer à un monde meilleur en inspirant la liberté d’être, la détermination et le dépassement de soi. »

C’est ce qui m’a permis de passer à un autre niveau d’expansion complètement. Aujourd’hui, je suis toujours aussi passionnée qu’avant d’accompagner les entrepreneurs à se propulser en affaires. De plus, depuis la pandémie, j’accompagne également des dirigeants et des gestionnaires. Ainsi, toutes les cordes à mon arc sont utilisées pour servir l’humanité dans son entièreté, comme vous pouvez le découvrir sur mon tout nouveau site web en cliquant ICI. 

D’autre part, la pandémie m’a permis de me lancer dans l’écriture de mon deuxième livre, qui porte cette fois-ci sur la transformation de la relation avec l’Argent. Comme on ne peut écrire un livre sans d’abord l’avoir vécu, et bien, la vie m’a gâté en expériences de toutes sortes.

Vivre son livre avant de l’écrire

A travers toute la transformation que j’ai vécu, je retiens deux événements plus particulièrement, lesquels ont été de vraies épreuves initiatiques pour moi. J’ai premièrement expérimenté la montée d’une première montagne, qui fut un exploit pour moi et dont je suis très fière. Puis, j’ai dû avoir une chirurgie d’urgence pour me faire enlever la vésicule biliaire et j’ai compris bien des choses, entre autres, c’est grâce à cette expérience que j’ai pu clarifier ma vision et mon message :

« Plus d’Argent, plus de liberté et plus de sens. »

Parce que clairement, après 48 heures à l’hôpital branchée à un soluté est assez pour comprendre qu’on a beau avoir tout l’Argent du monde, la vie perd totalement son sens quand la santé n’y est plus. On se retrouve tout d’un coup avec beaucoup de temps, sans rien pouvoir faire, sauf d’attendre. Tout d’un coup, on ne se sent plus libre du tout.

Comment apporter votre plus grande contribution

Cette expérience de vie a donc été très révélatrice pour moi. Ainsi, pour apporter votre plus grande contribution, vous avez besoin autant d’Argent, de temps et de santé. C’est ce qui va amener cette quête de liberté et de sens tant recherchée.

D’ailleurs, n’est-ce pas justement le message derrière la pandémie? Que chacun se créer enfin une vie riche de sens? 😉

P.S. Mon livre Transformez votre relation avec l’Argent – 21 règles d’or pour accéder à la liberté financière sortira le 28 avril prochain chez Béliveau Editeur.  Recevez votre copie dédicacée et bénéficiez de l’offre de pré-lancement, cliquez ICI.